Construction du centre culturel de St-Barthélemy comprenant un parking souterrain

Date limite (heure de Guadeloupe)

07 Déc. 2023 12 : 00
  • Organisme : Collectivité de SAINT-BARTHELEMY
  • Référence : 23MF21
  • Lots : 22
  • Type de marché : Travaux
  • Type de procédure : Appel d'offres ouvert
  • Lieu d'exécution : Guadeloupe
  • Description : Construction du centre culturel de St-Barthélemy comprenant un parking souterrain, une salle de spectacles, une bibliothèque, un plateau de répétition, des ateliers artistiques, un café culturel, un studio d'enregistrement et un parking souterrain.
  • Code CPV recherché : 45212320 - Travaux de construction de bâtiments destinés aux activités artistiques.
  • Date d'ouverture de la salle : 12 septembre 2023 10:10 (heure de Guadeloupe)
  • Date de fermeture de la salle : 7 décembre 2023 12:50 (heure de Guadeloupe)
  • Date limite de dépôt des questions : 30 novembre 2023 12:00 (heure de Guadeloupe)

Avis

Tableau d'informations sur les différents avis constitué de quatre colonnes : Référence, date d'envoi, type et lien de consultation
Référence Date d’envoi publication Type liens de consultation

4001549
- XML - 15 Ko

14 septembre 2023 Original

Lots  22

Tableau d'informations sur les différents lots de l'avis en 3 colonnes : Numéro de lot, Intitulé et Date limite de dépôt.
N° de lot Intitulé
1 Lot 2 : Gros oeuvre, structure métallique, terrassement, VRD et façade pierre
2 Lot 3 : Espace verts
3 Lot 4 : Charpente bois, couverture et bardage
4 Lot 5 : Etanchéité
5 Lot 6: Menuiseries aluminium
6 Lot 7 : Plomberie
7 Lot 8 : Climatisation ventilation et désenfumage
8 Lot 9 : Courants forts - poste transormateur courants faibles
9 Lot 10 : Groupe électrogène
10 Lot 11 : Installations photovoltaïque
11 Lot 12 : Ascenceurs
12 Lot 13 : Signalétique incendie et extincteurs
13 Lot 14 : Revêtement de sols
14 Lot 15 : Menuiseries intérieures bois
15 Lot 16 : Menuiseries extérieures en bois
16 Lot 17 : Agencement
17 Lot 18 : Serrurerie
18 Lot 19 : Cloisons et faux plafonds
19 Lot 20 : Peinture
20 Lot 21 : Echafaudages à utilisation partagée et protections provisoires de chantier
21 Lot 22 : Rayonnages motorisés
22 Lot 23 : Scénographie d'équipement

Questions/réponses  5

Je souhaite poser une question

2000 caractères maximum

Ce champ n'est pas correctement rempli

Ajoutez une pièce jointe facultatif

Poids max : 20 Mo


Déposez votre fichier ou cliquez ici

La taille du fichier est supérieure à 20 Mo.

La date limite de dépôt des questions étant dépassée, vous n'avez plus la possibilité de poser vos questions



  • Quelle est la maille métallique spécifique nécessaire ?

    30 novembre 2023 11:00 (heure de Guadeloupe)

    (PNG, 106 Ko) Fichier joint à la question : Télécharger

    • Réponse:
      maille métallique motif aléatoire au choix de l'architecte

      5 décembre 2023 10:43 (heure de Guadeloupe)

  • Veuillez préciser quelle partie de la cloison doit être coulissante ? Comprenons-nous bien que la partition de type 5 est fixe et non coulissante ?

    30 novembre 2023 10:59 (heure de Guadeloupe)

    (PNG, 51 Ko) Fichier joint à la question : Télécharger

    • Réponse:
      oui la partie type 5 est fixe

      5 décembre 2023 10:43 (heure de Guadeloupe)

  • Nous voyons des stores sur les plans de meubles, veuillez indiquer s'ils doivent être évalués. Si oui, quelle ligne du DPGF doit être évaluée ?

    30 novembre 2023 02:18 (heure de Guadeloupe)

    (PNG, 21 Ko) Fichier joint à la question : Télécharger

    • Réponse:
      Oui il faut évaluer les stores.

      30 novembre 2023 16:05 (heure de Guadeloupe)

  • Le tissu et le matelas de l'arrière du banc (partie verticale) doivent-ils être évalués ?

    30 novembre 2023 02:17 (heure de Guadeloupe)

    (PNG, 126 Ko) Fichier joint à la question : Télécharger

    • Réponse:
      Oui, Le dossier doit être évalué.

      30 novembre 2023 16:05 (heure de Guadeloupe)

  • Que faut-il évaluer pour le DPGF 17, point 3.3.12 " Linéaire bar + inox " ? N'est-ce pas la même chose que le point 3.9.1 "Linéaire Iroko wood bar or equivalent" ?

    30 novembre 2023 02:19 (heure de Guadeloupe)

    • Réponse:
      Erreur dans le DPGF, ne pas prendre en compte « linéaire bar + inox »

      30 novembre 2023 16:05 (heure de Guadeloupe)

  • Quel est le matériau utilisé sur l'avant des bancs ?

    30 novembre 2023 02:17 (heure de Guadeloupe)

    (PNG, 76 Ko) Fichier joint à la question : Télécharger

    • Réponse:
      Qu'appelez vous l'avant des bancs ? Veuillez préciser votre question

      30 novembre 2023 16:05 (heure de Guadeloupe)

  • Quel est le tissu (matériau) utilisé pour recouvrir les bancs ?

    30 novembre 2023 02:17 (heure de Guadeloupe)

    • Réponse:
      Tissus étanche pour l'extérieur, matériaux et coloris au choix de l'architecte.

      30 novembre 2023 16:05 (heure de Guadeloupe)

  • Le matériel sur le banc doit-il être évalué dans la balde " Meuble B - Etagère à livres avec banquettes".

    30 novembre 2023 02:16 (heure de Guadeloupe)

    • Réponse:
      Oui

      30 novembre 2023 16:05 (heure de Guadeloupe)

  • Comprenons-nous bien qu'une unité de stores (largeur 1,60 m) est un store sur une porte dans la zone de la bibliothèque ? (DPGF 17, point 3.3.10)

    30 novembre 2023 02:19 (heure de Guadeloupe)

    (PNG, 32 Ko) Fichier joint à la question : Télécharger

    • Réponse:
      >Oui les stores sur portes battantes sont divisé en 2 pour permettre l'ouverture de la porte.
      Soit 2 stores de 0,80 m l'unité pour une porte de 1,60m de large

      30 novembre 2023 16:05 (heure de Guadeloupe)

  • Quelle est la densité requise de l'en mousse haute densité sur les bancs ?

    30 novembre 2023 02:16 (heure de Guadeloupe)

    • Réponse:
      Mousse haute densité 40kg/m3 - très ferme

      30 novembre 2023 16:05 (heure de Guadeloupe)

  • Dans le CCTP LOT 2 Partie 1, les positions "5.6.7.7 Joints sismiques" sont décrites, mais elles ne sont pas incluses dans le DPGF. Ces éléments doivent-ils être évalués dans certains travaux ou doivent-ils être inclus en plus ?

    28 novembre 2023 10:11 (heure de Guadeloupe)

    • Réponse:
      Ajout d'un poste dans le cadre de DPGF si l'entreprise l'estime nécessaire

      29 novembre 2023 12:20 (heure de Guadeloupe)

  • Veuillez préciser quels éléments. Dans quel DPGF doivent-ils être évalués ? De quels matériaux l'élément est-il constitué? (photo jointe)

    28 novembre 2023 02:46 (heure de Guadeloupe)

    (PNG, 154 Ko) Fichier joint à la question : Télécharger

    • Réponse:
      Les éléments de protection des antennes seront détaillés dans une mission signalétiques ultérieurs à l'appel d'offre.

      29 novembre 2023 12:20 (heure de Guadeloupe)

  • Où l?éclairage LED est-il fourni ?

    28 novembre 2023 10:10 (heure de Guadeloupe)

    (PNG, 61 Ko) Fichier joint à la question : Télécharger

    • Réponse:
      Eclairage intégré dans les mains courantes
      La fourniture et la pose des mains courantes sont prévues au lot Electricité.
      La fourniture et la pose des mains courantes ainsi que la réalisation des percements nécessaires au lot Electricité sont comprises au lot Serrurerie

      29 novembre 2023 12:20 (heure de Guadeloupe)

  • Il n'y a aucune information sur les paramètres techniques que devrait avoir la porte.

    28 novembre 2023 10:08 (heure de Guadeloupe)

    (PNG, 16 Ko) Fichier joint à la question : Télécharger

    • Réponse:
      Il ne s'agit pas de porte mais de Volet roulant

      29 novembre 2023 12:20 (heure de Guadeloupe)

  • Dans le CCTP LOT 2, Partie 1, l'article "5.6.7.18 Cordon Coupe-Feu" est décrit mais n'est pas inclus dans le DPGF. Cet article doit-il être évalué ? Si oui, où, sous une rubrique existante ou sous une nouvelle rubrique ?

    28 novembre 2023 10:12 (heure de Guadeloupe)

    • Réponse:
      Ajout d'un poste dans le cadre de DPGF si l'entreprise l'estime nécessaire

      29 novembre 2023 12:20 (heure de Guadeloupe)

  • Dans le CCTP LOT 2, Partie 1, l'article "5.6.7.18 Cordon Coupe-Feu" est décrit mais n'est pas inclus dans le DPGF. Cet article doit-il être évalué ? Si oui, où, sous une rubrique existante ou sous une nouvelle rubrique ?

    28 novembre 2023 10:11 (heure de Guadeloupe)

    • Réponse:
      Ajout d'un poste dans le cadre de DPGF si l'entreprise l'estime nécessaire

      29 novembre 2023 12:20 (heure de Guadeloupe)

  • Dans le CCTP LOT 2 Partie 1, les positions "5.6.7.7 Joints sismiques" sont décrites, mais elles ne sont pas incluses dans le DPGF. Ces éléments doivent-ils être évalués dans certains travaux ou doivent-ils être inclus en plus ?

    28 novembre 2023 10:11 (heure de Guadeloupe)

    • Réponse:
      Ajout d'un poste dans le cadre de DPGF si l'entreprise l'estime nécessaire

      29 novembre 2023 12:20 (heure de Guadeloupe)

  • À quoi doivent ressembler les grilles de ventilation ? Comme des lamelles, du grillage ou autre chose ?

    28 novembre 2023 10:09 (heure de Guadeloupe)

    (PNG, 190 Ko) Fichier joint à la question : Télécharger

    • Réponse:
      Comme des lamelles

      29 novembre 2023 12:20 (heure de Guadeloupe)

  • Veuillez fournir plus de détails pour l'évaluation des travaux sous la position "5.6.7.17 Travaux de cuvelage" au Partie 1 du CCTP LOT2. Quels sont les travaux qui doivent être inclus ?

    28 novembre 2023 10:11 (heure de Guadeloupe)

    • Réponse:
      Voir chapitre 5.6.7.17 du CCTP du lot 02 Partie 1

      29 novembre 2023 12:20 (heure de Guadeloupe)

  • Dans le CCTP, le LOT 2 Partie 1 est décrit comme la position "5.6.7.3 Becquets d'étanchéité et support de relevés d'étanchéité", mais il n'est pas inclus dans le DPGF. Ce poste doit-il être évalué ? Dans l'affirmative, à quel endroit, dans le cadre d'un poste existant ou d'un nouveau poste ?

    28 novembre 2023 10:10 (heure de Guadeloupe)

    • Réponse:
      Ajout d'un poste dans le cadre de DPGF si l'entreprise l'estime nécessaire

      29 novembre 2023 12:20 (heure de Guadeloupe)

  • DPGF 17, sommes nous obligés de répondre à chaque ligne tarifaire composant un meuble ? ou pouvons nous donner un tarif pour l'ensemble ?
    exemple ligne 3.3.2
    - Meuble A -Etagère à livres composé de :
    - Linéaire étagères (6 rangées) HT240cm
    - Linéaire étagères HT33cm
    - Encadrement ouverture 160x240cm HT
    - Encadrement ouverture 365x240cm HT

    25 novembre 2023 12:51 (heure de Guadeloupe)

    • Réponse:
      Il est possible d'indiquer le prix global sur une ligne et la mention "compris" sur les autres lignes.

      27 novembre 2023 13:38 (heure de Guadeloupe)

  • Bonjour, sur le lot 16 menuiserie extérieure :
    J?ai 2 références où ça ne correspond pas entre le détail plan et la liste POFE, et la référence bleu est différente (Pe ou PF ?)

    9 novembre 2023 17:35 (heure de Guadeloupe)

    (PNG, 97 Ko) Fichier joint à la question : Télécharger

    • Réponse:
      Possible de nous dire lesquelles ?

      27 novembre 2023 13:38 (heure de Guadeloupe)

  • Est il possible d'avoir les fichiers revit .rvt des plans de CVD?

    20 novembre 2023 13:46 (heure de Guadeloupe)

    • Réponse:
      Le dossier fichier IFC CVC a été rajouté dans les pièces du DCE.
      A noter que cette pièce est fournie à titre gracieux, elle est donc non contractuelle et non opposable.

      27 novembre 2023 10:12 (heure de Guadeloupe)

  • Préciser ce qui est à évaluer au DPGF 04, point 3.5.1 ? Chevêtres d'exutoire, fenêtres de toit et chien assis?, puisqu'aucun puits de lumière n'est prévu sur cette toiture.

    9 novembre 2023 09:36 (heure de Guadeloupe)

    • Réponse:
      Se référer au chapitre 3.5.1 du CCTP du lot 04. Il n'est prévu aucune fenêtre de toit au droit de la bibliothèque mais des sorties de toitures seront nécessaires (au droit de la bibliothèque mais aussi au droit des ateliers d'art).
      Le dossier complément Lot 04 a été rajouté aux pièces du DCE il s'agit de pièces additives au lot 04 conservant la localisation et information sur le chien assis de la bibliothèque et les sorties de toit de l'atelier des artistes.

      27 novembre 2023 10:12 (heure de Guadeloupe)

  • Quel profil de main courante est correct ?

    20 novembre 2023 11:00 (heure de Guadeloupe)

    (PNG, 33 Ko) Fichier joint à la question : Télécharger

    • Réponse:
      Réponse : Pour rappel, le modèle IFC a été fournie à titre gracieux. Il est non contractuelle et non opposable.
      Le profil de main courante correcte est celui dessiné sur les pièces graphiques
      Du lot 18.

      22 novembre 2023 11:49 (heure de Guadeloupe)

  • Veuillez fournir un dessin montrant
    1) DPGF 14, position 3.3.5 "Caniveaux à fente".
    2) DPGF 14, position 3.3.9 "Caniveaux à fente".
    3) DPGF 14, position 3.3.10 "Siphons de sol compris étanchéité".
    4) DPGF 14, position 3.3.11 "Caniveau à fente".
    5) DPGF 14, position 3.3.14 "Bandes de guidage".
    6) DPGF 14, position 3.8.5 "Profils de finition".
    7) DPGF 14, position 3.9.1 "Socles".
    8) DPGF 14, position 3.9.2 "Profiles de transition"
    9) DPGF 14, position 3.9.6" Couvre joints de dilatation"

    20 novembre 2023 10:59 (heure de Guadeloupe)

    • Réponse:
      Réponse : Voir L'ensemble des plans techniques Lot 07 PLB

      22 novembre 2023 11:49 (heure de Guadeloupe)

  • Spécifier quelles portes intérieures doivent être évaluées pour la peinture dans le DPGF 20, clause 3.4.3 "Porte à 1 vantail avec cadre" et "Porte à 2 vantaux avec cadre".

    20 novembre 2023 03:48 (heure de Guadeloupe)

    • Réponse:
      Réponse : il n'y a pas de quantité, c'est pour connaître le prix unitaire.

      22 novembre 2023 11:49 (heure de Guadeloupe)

  • Est-ce la porte de l'issue de secours ? Ils doivent avoir un système d'ouverture commun ? Pouvons-nous proposer des mécanismes à poignée découplée ? Et ça doit vraiment être des portes de 52 dB ?

    20 novembre 2023 11:00 (heure de Guadeloupe)

    (PNG, 11 Ko) Fichier joint à la question : Télécharger

    • Réponse:
      Réponse : Cette porte doit avoir un système d'ouverture commun et respecter la notice acoustique.

      22 novembre 2023 11:49 (heure de Guadeloupe)

  • Dois-je évaluer les portes du Café culturel ? Il n'y a rien sur les plans des portes pour cet endroit. Si c'est le cas, veuillez fournir les spécifications et les dimensions.

    20 novembre 2023 10:48 (heure de Guadeloupe)

    (PNG, 51 Ko) Fichier joint à la question : Télécharger

    • Réponse:
      Réponse : Les portes du café culturel ne sont pas à évaluer.

      22 novembre 2023 11:49 (heure de Guadeloupe)

  • Comprenons-nous bien que le bardage indiqué sur les plans (en jaune) est une tôle d'aluminium ?

    20 novembre 2023 10:48 (heure de Guadeloupe)

    (PNG, 59 Ko) Fichier joint à la question : Télécharger

    • Réponse:
      Oui le bardage est en tôle d'aluminium

      22 novembre 2023 11:49 (heure de Guadeloupe)

  • Quel profil de main courante est correct ?

    20 novembre 2023 11:00 (heure de Guadeloupe)

    (PNG, 33 Ko) Fichier joint à la question : Télécharger

    • Réponse:
      Réponse : Pour rappel, le modèle IFC a été fournie à titre gracieux. Il est non contractuelle et non opposable.
      Le profil de main courante correcte est celui dessiné sur les pièces graphiques
      Du lot 18.

      22 novembre 2023 11:49 (heure de Guadeloupe)

  • Avons-nous bien compris que le loft Atellier d'art (photo ci-jointe) doit être évalué au titre du DPGF 04, point 3.10 "Salles de jardin". Dans l'affirmative, veuillez préciser pourquoi le bois doit être peint s'il doit être recouvert de panneaux d'aluminium " Lames de bois (pose horizontale) en résineux à peindre"

    20 novembre 2023 10:47 (heure de Guadeloupe)

    (PNG, 102 Ko) Fichier joint à la question : Télécharger

    • Réponse:
      Réponse : Le 3.10 définit le local jardin qui donne sur le parking. Ce local est en structure bois à peindre par le lot 20.

      22 novembre 2023 11:49 (heure de Guadeloupe)

  • Quel profil de main courante est correct ?

    20 novembre 2023 11:00 (heure de Guadeloupe)

    (PNG, 33 Ko) Fichier joint à la question : Télécharger

    • Réponse:
      Réponse : Pour rappel, le modèle IFC a été fournie à titre gracieux. Il est non contractuelle et non opposable.
      Le profil de main courante correcte est celui dessiné sur les pièces graphiques
      Du lot 18.

      22 novembre 2023 11:49 (heure de Guadeloupe)

  • Comprenons-nous bien que dans le DPGF 04, point 3.3.3 " Murs ossatures bois ", le mur extérieur du bâtiment de l'atellier d'art doit être évalué ? (marqué sur la photo). Si ce n'est pas le cas, veuillez préciser quel mur doit être évalué sous cette rubrique.

    20 novembre 2023 10:47 (heure de Guadeloupe)

    (PNG, 73 Ko) Fichier joint à la question : Télécharger

    • Réponse:
      Réponse : oui, voir Plan nature de murs « DCE 0a - ARCH-00.5a NATURE DES CLOISONS »

      22 novembre 2023 11:49 (heure de Guadeloupe)

  • DPGF 04, point 3.11 "Structure pour deck et platelage en lames de bois type ipé comprenant fixations périphériques et accès trop-plein terrasse", veuillez indiquer sur les dessins où, combien et dans quelles dimensions exactement l'accès trop-plein terrasse doit être mesuré.

    20 novembre 2023 10:47 (heure de Guadeloupe)

    • Réponse:
      Veuillez vous référer aux plans techniques plomberie, Lot 07 PLB

      22 novembre 2023 11:49 (heure de Guadeloupe)

  • Comprenons-nous bien que dans le DPGF 04, point 3.3.3 " Murs ossatures bois ", le mur extérieur du bâtiment de l'atellier d'art doit être évalué ? (marqué sur la photo). Si ce n'est pas le cas, veuillez préciser quel mur doit être évalué sous cette rubrique.

    20 novembre 2023 10:47 (heure de Guadeloupe)

    (PNG, 73 Ko) Fichier joint à la question : Télécharger

    • Réponse:
      Oui, voir Plan nature de murs « DCE 0a - ARCH-00.5a NATURE DES CLOISONS »

      22 novembre 2023 11:49 (heure de Guadeloupe)

  • Quel profil de main courante est correct ?

    20 novembre 2023 11:00 (heure de Guadeloupe)

    (PNG, 33 Ko) Fichier joint à la question : Télécharger

    • Réponse:
      Réponse : Pour rappel, le modèle IFC a été fournie à titre gracieux. Il est non contractuelle et non opposable.
      Le profil de main courante correcte est celui dessiné sur les pièces graphiques
      Du lot 18.

      22 novembre 2023 11:49 (heure de Guadeloupe)

  • Quelle sera la protection du bois d?iroko ? (façade en bois)

    20 novembre 2023 10:59 (heure de Guadeloupe)

    (PNG, 214 Ko) Fichier joint à la question : Télécharger

    • Réponse:
      Réponse : Finition naturelle

      22 novembre 2023 11:49 (heure de Guadeloupe)

  • Veuillez préciser la solution de conception pour le recouvrement de la rampe. La section STR montre une dalle avec une pente, mais la section architecturale montre une dalle avec une pente dans la même zone, mais avec une deuxième dalle avec un sommet en forme d'escalier au-dessus d'elle (marqué en vert). Cette seconde dalle doit-elle être évaluée dans le DPGF LOT 2 ?

    8 novembre 2023 10:10 (heure de Guadeloupe)

    (PNG, 218 Ko) Fichier joint à la question : Télécharger

    • Réponse:
      Veuillez reformuler votre question

      20 novembre 2023 11:59 (heure de Guadeloupe)

  • Veuillez préciser sur quel dessin l'article P1.5.5.8 du DPGF de la LOT 2 doit être évalué ?

    8 novembre 2023 10:13 (heure de Guadeloupe)

    • Réponse:
      Le drainage doit être réalisé sur toute la périphérie du bâtiment y compris tunnel. La sortie devra se situer au droit de l'entrée du tunnel.

      20 novembre 2023 11:59 (heure de Guadeloupe)

  • Veuillez clarifier, dans le LOT 2 CCTP P1.5.5.2 il est mentionné qu'il doit y avoir une base de drainage de 20cm sous la plaque de base, est-ce que cela doit être évalué dans cette position ou dans la nouvelle position?

    8 novembre 2023 10:12 (heure de Guadeloupe)

    (PNG, 193 Ko) Fichier joint à la question : Télécharger

    • Réponse:
      La couche de forme est comprise dans le lot 02. Son épaisseur devra être confirmée par la G3 comprise également dans le lot 02.

      20 novembre 2023 11:59 (heure de Guadeloupe)

  • Le CCTP 02, point 5.6.1.1 "Planchers sur bac acier" décrit l'élément de plancher CONFRASTRA 60, mais ce produit n'est pas disponible dans les catalogues. Des variantes similaires Confraplus 60, Confrastra 40 ou Confrastra 56S sont disponibles. Veuillez préciser quel produit est nécessaire pour l'installation du panneau de toit.

    15 novembre 2023 08:37 (heure de Guadeloupe)

    • Réponse:
      L'entreprise doit répondre en tenant compte soit des produits indiqués dans les CCTP soit de produits techniquement équivalents.

      20 novembre 2023 11:59 (heure de Guadeloupe)

  • Veuillez fournir les spécifications des matériaux pour les boîtes à logo et indiquer dans quels DPGF elles doivent être évaluées.

    15 novembre 2023 08:37 (heure de Guadeloupe)

    (PNG, 46 Ko) Fichier joint à la question : Télécharger

    • Réponse:
      Qu'entendez-vous par « boites à logo » ? S'agit-il des coffres de protection des antennes de téléphonie ? Si c'est le cas elles font partie de la signalétique

      20 novembre 2023 11:59 (heure de Guadeloupe)

  • Dois-je prévoir une structure pour l'auvent du bâtiment d'art (où se trouveront les réseaux de climatisation) ?

    15 novembre 2023 08:37 (heure de Guadeloupe)

    (PNG, 67 Ko) Fichier joint à la question : Télécharger

    • Réponse:
      Veuillez reformuler votre question

      20 novembre 2023 11:59 (heure de Guadeloupe)

  • Veuillez préciser si le LOT 2 doit inclure les murs marqués en vert qui figurent sur les plans architecturaux et dans le modèle IFC architectural mais qui n'apparaissent pas sur les plans STR ou dans le modèle IFC STR ?

    8 novembre 2023 10:11 (heure de Guadeloupe)

    (PNG, 137 Ko) Fichier joint à la question : Télécharger

    • Réponse:
      Pour rappel, le modèle IFC STR a été fournie à titre gracieux. Elle est non contractuelle et non opposable.
      Veuillez préciser sur quels murs porte votre question.

      20 novembre 2023 11:59 (heure de Guadeloupe)

  • Comprenons-nous bien que dans les parkings RDC et R-1 ne sont pas nécessaires ? Ensemble type park stop??

    8 novembre 2023 09:53 (heure de Guadeloupe)

    • Réponse:
      Veuillez reformuler votre question

      20 novembre 2023 11:59 (heure de Guadeloupe)

  • Veuillez préciser si nous avons bien compris que le LOT 2 P1.5.6.1.1 doit être évalué non seulement pour les travaux de béton, mais aussi pour le bac acier. Doit-elle être évaluée dans une nouvelle position ?

    8 novembre 2023 10:13 (heure de Guadeloupe)

    • Réponse:
      Le poste 5.6.1.1 comprend bien non seulement le béton armé mais également la fourniture et la pose des bacs aciers du plancher de la salle de spectacle.

      20 novembre 2023 11:59 (heure de Guadeloupe)

  • Sur le toit, nous voyons des lucarnes/trappes de fumée. Soumettre les spécifications (CCTP) et demander à DPGF de les évaluer.

    9 novembre 2023 08:27 (heure de Guadeloupe)

    (PNG, 91 Ko) Fichier joint à la question : Télécharger

    • Réponse:
      Voir CCTP et DPGF du lot 04 :
      o 3.4.1 : Fenêtres de toit
      o 3.4.2 : Exutoires de fumées

      20 novembre 2023 11:59 (heure de Guadeloupe)

  • Le projet présente une divergence entre la partie structurelle et l'architecture. La section D-D de la structure montre qu'il y a une dalle de 3,0 m de large à l'étage R+2 entre les axes 2-3. Cependant, dans la section architecturale C-C, la même dalle mesure 4,90 m. Veuillez spécifier la largeur de dalle requise et corriger les dessins.

    9 novembre 2023 09:36 (heure de Guadeloupe)

    (PNG, 107 Ko) Fichier joint à la question : Télécharger

    • Réponse:
      Erreur sur la coupe DD. Le plan architecte prime sur le plan de structure.

      20 novembre 2023 11:59 (heure de Guadeloupe)

  • La clause 3.34 du CCTP 18 décrit les "écrans et grilles acoustiques" avec une performance acoustique de 29 dB. Or, la performance acoustique réalisable des stores est de 26 dB. Pour atteindre la performance acoustique de 29 dB, nous ne pouvons proposer que des panneaux de stores au lieu de panneaux de grilles (photo ci-jointe). Veuillez préciser ce qui doit être évalué au point 3.34.

    9 novembre 2023 09:37 (heure de Guadeloupe)

    (JPEG, 2 Mo) Fichier joint à la question : Télécharger

    • Réponse:
      Le §3.34 décrit les écrans acoustiques à prévoir en toiture de la salle de spectacle en périphérie des équipements techniques.
      L'ensemble des préconisations acoustiques sont décrites dans la notice acoustique jointe au marché §7.18.4
      Les écrans acoustiques doivent présenter les performances acoustiques Rw+Ctr≥ 29 dB Et αw≥0.8.
      Constitution type : Panneau de bardage acoustique double peau. Peau extérieure métallique pleine / Ame laine de roche 50mm minimum / Peau intérieure perforée.
      Des éventuelles ouvertures du local seront intégrées si nécessaire, selon étude exe entreprise CVC. Elles présenteront les même performances que les panneaux et seront réalisées en grilles + pièges a sons a baffles parallèles.
      L'ensemble doit respecter les normes cycloniques en vigueur.

      20 novembre 2023 11:59 (heure de Guadeloupe)

  • Bonjour
    Dans le DPGF 04 Charpente, il n?y aucune indication sur l?isolation de toiture entre le lattage et le contre lattage du wappa. Hors sûr les plans il est précisé qu?il faut le une isolation.
    Doit on l?inclure ?

    13 novembre 2023 18:21 (heure de Guadeloupe)

    • Réponse:
      Dans la notice acoustique c'est décrit hors lot pour le lot 4.


      20 novembre 2023 11:59 (heure de Guadeloupe)

      (PDF, 100 Ko) Fichier joint à la réponse : Télécharger

  • Dans le modèle IFC, nous trouvons des garde-corps qui ne sont pas inclus dans le DPGF 18 et qui ne sont pas non plus indiqués sur les plans architecturaux. Veuillez préciser si ces garde-corps sont nécessaires. Dans l'affirmative, veuillez préciser le type de garde-corps et la rubrique DPGF dans laquelle ils doivent être évalués.

    8 novembre 2023 09:55 (heure de Guadeloupe)

    (PNG, 231 Ko) Fichier joint à la question : Télécharger

    • Réponse:
      Pour rappel, le modèle IFC STR a été fournie à titre gracieux. Il est non contractuel et non opposable.
      Les garde-corps à évaluer sont ceux répertoriés sur les plans et décrits dans le DPGF

      20 novembre 2023 11:59 (heure de Guadeloupe)

  • La main courante se trouve à l'étage R+2, entre les axes E-F à l'escalier 05 (photo ci-jointe). Elle est indiquée comme étant de type 2 sur les plans, mais nous pensons qu'il s'agit d'une erreur, car il ne s'agit pas d'une main courante de type 2.

    8 novembre 2023 09:56 (heure de Guadeloupe)

    (PNG, 81 Ko) Fichier joint à la question : Télécharger

    • Réponse:
      Nous n'avons pas reçu la photo en question. Pouvez-vous nous l'envoyer ?
      De chaque côté de l'escalier on retrouve une main courante de type A
      Un garde-corps de Type 02 : GARDE-CORPS (extérieur) Cable inox + plein en partie basse (HT 80cm) Main courante type A - fixation à la française
      Voir image modèle 3D

      20 novembre 2023 11:59 (heure de Guadeloupe)

      (PNG, 1 Mo) Fichier joint à la réponse : Télécharger

  • Veuillez préciser si le LOT 2 doit inclure les murs marqués en vert qui figurent sur les plans architecturaux et dans le modèle IFC architectural mais qui n'apparaissent pas sur les plans STR ou dans le modèle IFC STR ?

    8 novembre 2023 10:12 (heure de Guadeloupe)

    (PNG, 198 Ko) Fichier joint à la question : Télécharger

    • Réponse:
      Pour rappel, le modèle IFC STR a été fournie à titre gracieux. Elle est non contractuelle et non opposable.
      Veuillez préciser sur quels murs porte votre question.

      20 novembre 2023 11:59 (heure de Guadeloupe)

  • Dans le DPGF 18, point 3.15 "Mains courantes type C", il n'y a pas de ligne permettant d'évaluer les mains courantes de hauteur R-1. Veuillez inclure dans le DPGF 18 une ligne pour l'évaluation des mains courantes hautes R-1.

    8 novembre 2023 09:54 (heure de Guadeloupe)

    (PNG, 155 Ko) Fichier joint à la question : Télécharger

    • Réponse:
      Veuillez reformuler votre question

      20 novembre 2023 11:59 (heure de Guadeloupe)

  • Veuillez préciser où la main courante doit être installée - type 3, sans éclairage. Comme le CCTP 18 décrit de calculer selon les plans architecturaux, et qu'il n'est pas indiqué dans les plans, la quantité DPGF 18 n'est pas donnée.

    8 novembre 2023 09:55 (heure de Guadeloupe)

    (PNG, 15 Ko) Fichier joint à la question : Télécharger

    • Réponse:
      Les garde-corps à évaluer sont ceux répertoriés sur les plans et décrits dans le DPGF

      20 novembre 2023 11:59 (heure de Guadeloupe)

  • Veuillez préciser si DPGF LOT 02 est une position omise pour la dalle de transition ? Ou peut-être doit-elle être évaluée dans une position existante ?

    8 novembre 2023 09:59 (heure de Guadeloupe)

    (PNG, 122 Ko) Fichier joint à la question : Télécharger

    • Réponse:
      Les quantités fournies dans les DPGF sont données à titre indicatif. L'entreprise doit fournir ses propres quantités en se basant sur les plans architecte complétés des principes de structure du DCE.
      Dans le cas où l'entreprise identifie une prestation manquante, des lignes peuvent être ajoutées dans le DPGF en précisant l'élément chiffré sur cette ligne.

      20 novembre 2023 11:59 (heure de Guadeloupe)

  • Veuillez préciser si DPGF LOT 02 est un poste omis pour le plancher technique ? Ou peut-être doit-il être évalué dans un poste existant ?

    8 novembre 2023 10:00 (heure de Guadeloupe)

    (PNG, 179 Ko) Fichier joint à la question : Télécharger

    • Réponse:
      Les quantités fournies dans les DPGF sont données à titre indicatif. L'entreprise doit fournir ses propres quantités en se basant sur les plans architecte complétés des principes de structure du DCE.
      Dans le cas où l'entreprise identifie une prestation manquante, des lignes peuvent être ajoutées dans le DPGF en précisant l'élément chiffré sur cette ligne.

      20 novembre 2023 11:59 (heure de Guadeloupe)

  • Bonjour,
    Pour le lot n°5 Etanchéité :
    1) serait-il possible d'obtenir un jeu de plans des coupes transversales et longitudinales ?
    2) dans le CCTP, il est demandé des couvertines en aluminium. est-il possible de les fournir en zinc ?
    Merci

    8 novembre 2023 12:26 (heure de Guadeloupe)

    • Réponse:
      Les coupes sont disponible dans le dossier : DCE-ARCH-00.2 COUPES
      Il est possible de proposer une variante en zinc en plus de la solution demandée.

      20 novembre 2023 11:59 (heure de Guadeloupe)

  • Veuillez préciser si le DPGF LOT 02 n'omet pas la position pour la Dallage 6cm ? Ou peut-être doit-elle être évaluée dans une position existante ?

    8 novembre 2023 10:05 (heure de Guadeloupe)

    (PNG, 174 Ko) Fichier joint à la question : Télécharger

    • Réponse:
      Les quantités fournies dans les DPGF sont données à titre indicatif. L'entreprise doit fournir ses propres quantités en se basant sur les plans architecte complétés des principes de structure du DCE.
      Dans le cas où l'entreprise identifie une prestation manquante, des lignes peuvent être ajoutées dans le DPGF en précisant l'élément chiffré sur cette ligne.

      20 novembre 2023 11:59 (heure de Guadeloupe)

  • Veuillez préciser si le DPGF LOT 02 n'omet pas une Poutres voiles de 30 cm ? Ou peut-être doit-elle être évaluée dans une position existante ?

    8 novembre 2023 10:06 (heure de Guadeloupe)

    (PNG, 159 Ko) Fichier joint à la question : Télécharger

    • Réponse:
      Les quantités fournies dans les DPGF sont données à titre indicatif. L'entreprise doit fournir ses propres quantités en se basant sur les plans architecte complétés des principes de structure du DCE.

      20 novembre 2023 11:59 (heure de Guadeloupe)

  • Veuillez expliquer la construction des gradins, le DPGF LOT 02 indique un volume de 36m3, les dessins STR et le modèle STR IFC indiquent deux poutres de 9m3, le modèle Architecture IFC indique un bloc monolithique de 51,198m3.

    8 novembre 2023 10:07 (heure de Guadeloupe)

    (PNG, 211 Ko) Fichier joint à la question : Télécharger

    • Réponse:
      Pour rappel, le modèle IFC STR a été fournie à titre gracieux. Elle est non contractuelle et non opposable.
      Veuillez préciser sur quels murs porte votre question.

      20 novembre 2023 11:59 (heure de Guadeloupe)

  • Veuillez préciser si le LOT 2 doit inclure les murs marqués en vert qui figurent sur les plans architecturaux et dans le modèle IFC architectural mais qui n'apparaissent pas sur les plans STR ou dans le modèle IFC STR ?

    8 novembre 2023 10:08 (heure de Guadeloupe)

    (PNG, 130 Ko) Fichier joint à la question : Télécharger

    • Réponse:
      Pour rappel, le modèle IFC STR a été fournie à titre gracieux. Elle est non contractuelle et non opposable.
      Veuillez préciser sur quels murs porte votre question.

      20 novembre 2023 11:59 (heure de Guadeloupe)

  • DPGF 19, rubrique 3.9.1 "Habillage sous la terrasse de la bibliothèque", indique que sous la terrasse de la bibliothèque, le plafond doit être fini avec des "Plaques de ciment type Aquapanel de KNAUF ou équivalent". Or, selon les plans de finition du plafond, la finition à appliquer ici est du béton peint. Veuillez préciser quelle doit être la finition du plafond, si c'est du béton peint, veuillez modifier le DPGF.

    13 novembre 2023 10:43 (heure de Guadeloupe)

    (PNG, 72 Ko) Fichier joint à la question : Télécharger

    • Réponse:
      La finition du plafond est : béton peint, référence plan de finition plafond.

      13 novembre 2023 11:54 (heure de Guadeloupe)

  • Veuillez préciser la différence entre la position 3.5 " Balcon R+2 - équipement suivant POFE. PF R4-01 - 150×250 - affaiblissement acoustique" et la position 3.6 " Balcon R+2 - équipement suivant POFE. PF R4-01 - 150×250 - affaiblissement acoustique".

    6 novembre 2023 07:49 (heure de Guadeloupe)

    (PNG, 54 Ko) Fichier joint à la question : Télécharger

    • Réponse:
      Doublon - à supprimer du poste 3.5

      9 novembre 2023 16:58 (heure de Guadeloupe)

  • DPGF 06, point 3.4 "Pe A4-01 - 150×210" indique une quantité de 2 unités, mais les dessins ne montrent qu'une seule unité de cette porte. Veuillez préciser s'il s'agit d'une erreur dans le DPGF.

    6 novembre 2023 07:48 (heure de Guadeloupe)

    • Réponse:
      Pe A4-01 : 1 unité et Pe A4-02 1 unité

      9 novembre 2023 16:58 (heure de Guadeloupe)

  • Dans le DPGF 16, point 3.4 "Pe A3-02 - 160×225 - affaiblissement acoustique", la hauteur de la porte est de 225 cm, mais la hauteur de la porte est indiquée sur les plans comme étant de 210 cm. Veuillez préciser la hauteur de la porte.

    6 novembre 2023 07:53 (heure de Guadeloupe)

    (PNG, 19 Ko) Fichier joint à la question : Télécharger

    • Réponse:
      hauteur 210 cm

      9 novembre 2023 16:58 (heure de Guadeloupe)

  • Le DPGF 15 ne contient pas de rubrique pour l'évaluation de la porte intérieure Pi A4-03 - 90 x 210. Veuillez compléter le DPGF.

    6 novembre 2023 07:52 (heure de Guadeloupe)

    • Réponse:
      En effet, dans le chapitre 3.4 du DPGF du LOT 15, il faut remplacer la Pi AS-03 - 90*210 - affaiblissement acoustique par la Pi A4-03 - 90*210 - affaiblissement acoustique

      9 novembre 2023 16:58 (heure de Guadeloupe)

  • Les mêmes portes sont ajoutées au DPGF 15 sous 3.4 " Pi S4-04 - 90×210 - affaiblissement acoustique" et 3.8 " Pi S4-04 - 90×210 - affaiblissement acoustique". Veuillez préciser le DPGF.

    6 novembre 2023 07:51 (heure de Guadeloupe)

    (PNG, 100 Ko) Fichier joint à la question : Télécharger

    • Réponse:
      Même réponse que question précédente

      9 novembre 2023 16:58 (heure de Guadeloupe)

  • Dans le DPGF 15, point 3.8 "Pi A3-03 - 190×300 - affaiblissement acoustique", la hauteur de la porte est indiquée comme étant de 3,0 m, mais sur les plans, la hauteur de la porte est de 2,10 m. Veuillez préciser la hauteur correcte de la porte.

    6 novembre 2023 07:52 (heure de Guadeloupe)

    (PNG, 14 Ko) Fichier joint à la question : Télécharger

    • Réponse:
      se référer aux plans , hauteur 2,10m

      9 novembre 2023 16:58 (heure de Guadeloupe)

  • Dans le DPGF 15, point 3.8 "Pi S4-02 - 150×210" et "Pi S4-03 - 150×210", la hauteur des portes est indiquée comme étant de 210 cm, mais sur les dessins la hauteur est de 215 cm. Veuillez préciser quelle est la dimension correcte de la hauteur des portes.

    6 novembre 2023 07:50 (heure de Guadeloupe)

    (PNG, 26 Ko) Fichier joint à la question : Télécharger

    • Réponse:
      215 cm

      9 novembre 2023 16:58 (heure de Guadeloupe)

  • LOT 4
    Enveloppe extérieure
    Pouvez vous nous donner plus d'informations graphiques, plans, IFC, axo et techniques car en l'état , il est difficile de répondre aux exigences attendues par le MO. Les plans et le CCTP ne nous permettent pas de répondre correctement.
    Merci

    5 novembre 2023 01:03 (heure de Guadeloupe)

    • Réponse:
      IFC du projet déjà envoyé
      + doc « DCE 0a - ARCH-04 CHARPENTE BOIS-BARDAGE BOIS-DECK » - page 04c

      9 novembre 2023 16:58 (heure de Guadeloupe)

  • Dans le DPGF 15, point 3.3 "Pi A3-08 - 90×210 - CF - affaiblissement acoustique", la largeur de la porte est de 90 cm, mais sur les plans, la largeur de la porte est de 100 cm. Veuillez préciser la largeur de la porte.

    6 novembre 2023 07:50 (heure de Guadeloupe)

    (PNG, 15 Ko) Fichier joint à la question : Télécharger

    • Réponse:
      100 cm

      9 novembre 2023 16:58 (heure de Guadeloupe)

  • Dans le DPGF 06, point 3.9 "F A3-01 - 90×215 - affaiblissement acoustique", la largeur de la fenêtre est indiquée comme étant de 90 cm, mais dans le dessin, la largeur de cette fenêtre est de 97 cm. Veuillez préciser quelle est la dimension correcte.

    6 novembre 2023 07:49 (heure de Guadeloupe)

    (PNG, 28 Ko) Fichier joint à la question : Télécharger

    • Réponse:
      97 cm

      9 novembre 2023 16:58 (heure de Guadeloupe)

  • DPGF 16, rubriques 3.3 et 3.4 se réfèrent à la même porte Pe S4-02 - 190x210, 2 unités, 4 unités au total, mais d'après les dessins, il n'y a que 2 unités de cette porte. Veuillez clarifier le DPGF.

    6 novembre 2023 07:53 (heure de Guadeloupe)

    (PNG, 83 Ko) Fichier joint à la question : Télécharger

    • Réponse:
      2 unités comme sur dessins

      9 novembre 2023 16:48 (heure de Guadeloupe)

  • Dans DPGF 16, rubrique 3.9 " VOLETS BATTANTS ", il semble y avoir une confusion dans les marquages par rapport aux dessins. De même, pour les volets battants de 170 x 240 cm, les dessins n'indiquent qu'une unité, alors que DPGF 16 donne 2 unités. Veuillez clarifier les marquages et la quantité de volets battants.

    6 novembre 2023 07:55 (heure de Guadeloupe)

    (PNG, 124 Ko) Fichier joint à la question : Télécharger

    • Réponse:
      prendre les références des dessins

      9 novembre 2023 16:48 (heure de Guadeloupe)

  • Dans le DPGF 16, point 3.6 " F R3-01 - 75×195", la hauteur de la fenêtre est de 195 cm, alors qu'elle est de 180 cm sur les plans. Veuillez préciser quelle est la hauteur correcte de la fenêtre.

    6 novembre 2023 07:53 (heure de Guadeloupe)

    (PNG, 11 Ko) Fichier joint à la question : Télécharger

    • Réponse:
      la hauteur est de 180 cm voir plan « DETAILS VOLETS BATTANTS » page 16b

      9 novembre 2023 16:48 (heure de Guadeloupe)

  • DPGF 16, item 3.9 " V A3-06 - 90×205 - brut " - les volets repliables avec ce marquage ne figurent pas sur les dessins. Par contre, nous trouvons des volets repliables V A3-01, mais leur largeur est de 94 cm. Merci de préciser le marquage et la dimension des volets repliables.

    6 novembre 2023 07:56 (heure de Guadeloupe)

    (PNG, 42 Ko) Fichier joint à la question : Télécharger

    • Réponse:
      Les volets repliables du plateau de répétition / atelier d'art 01 sont nommé V A3-01 et leur dimension est : 94x205

      9 novembre 2023 16:48 (heure de Guadeloupe)

  • Dans le DPGF 16, point 3.8 " V R3-01 - 75×195 - brut", la hauteur des tasseaux est de 195 cm, mais les dessins indiquent une hauteur de 176 cm. Veuillez préciser quelle est la hauteur correcte de la fenêtre.

    6 novembre 2023 07:54 (heure de Guadeloupe)

    (PNG, 47 Ko) Fichier joint à la question : Télécharger

    • Réponse:
      la hauteur est de 176 cm voir plan « DETAILS VOLETS BATTANTS » page 16e

      9 novembre 2023 16:48 (heure de Guadeloupe)

  • DPGF 18, positions :
    - 3.20 - Pi D3-02
    - 3.20 - Pi P2-02
    - 3.20 - Pi P1-04
    - 3.21 - Pi D3-04
    - 3.26 - C R3-01
    - 3.26 - C A3-01
    - 3.27 - VR S3 (D3)-01
    - 3.27 - VR S3(D3)-02
    Les quantités sont données en 2 unités, mais dans les dessins on ne trouve qu'une unité de chacun de ces éléments. Veuillez préciser les quantités requises.

    6 novembre 2023 07:56 (heure de Guadeloupe)

    • Réponse:
      Voir 18s et 18t (carnet détail volet roulant - DOSSIER DCE 0a - 18 SERRURERIE)

      9 novembre 2023 16:42 (heure de Guadeloupe)

  • DPGF 18, point 3.26 "C A3-01 - 160x225" a des dimensions de 160 cm x 225 cm, mais sur les dessins ces portes coulissantes sont 140 cm x 210 cm. Veuillez préciser quelles sont les dimensions correctes des portes coulissantes.

    6 novembre 2023 07:57 (heure de Guadeloupe)

    (PNG, 28 Ko) Fichier joint à la question : Télécharger

    • Réponse:
      C A3-01 dimension : 140x210

      9 novembre 2023 16:42 (heure de Guadeloupe)

  • DPGF 18, point 3.25 "VR P2-01 - 520x230" et "VR P1-01 - 565x460", la quantité est de 3 unités. Cependant, sur les dessins, nous ne voyons qu'une seule unité de Volet Roulant. Veuillez préciser où ce type de Volet Roulant doit être installé.

    6 novembre 2023 07:57 (heure de Guadeloupe)

    • Réponse:
      Réponse : Il existe 3 VR pour le parking :
      Le VR P1-01 : entrée du tunnel dimension 565x460
      Le VR P2-01 : sortie du parking rue de la paix (RDC) 520x230
      Le VR P2-02 : entrée du parking rue de la paix (RDC) 520x272
      (voir carnet détail volet roulant 18v et 18w - DOSSIER DCE 0a - 18 SERRURERIE)

      9 novembre 2023 16:40 (heure de Guadeloupe)

  • DPGF 18, point 3.27 "VR S3-02 - 420x305", la désignation de ces Volet Roulant sur les dessins est VR D3-02. La hauteur du Volet Roulant n'est pas non plus la même, le DPGF donne une hauteur de 305 cm mais les dessins donnent une hauteur de 350 cm. Veuillez préciser la hauteur du Volet Roulant.

    6 novembre 2023 07:57 (heure de Guadeloupe)

    (PNG, 10 Ko) Fichier joint à la question : Télécharger

    • Réponse:
      Réponse : Nom VR D3-02 et hauteur 350 cm

      9 novembre 2023 16:40 (heure de Guadeloupe)

  • DPGF 17, point 3.19.3 "Pi A3-02 - 90x200" indique une largeur de porte de 90 cm, mais les dessins indiquent une hauteur de porte de 100 cm. Veuillez préciser quelles sont les dimensions correctes.

    6 novembre 2023 07:58 (heure de Guadeloupe)

    (PNG, 13 Ko) Fichier joint à la question : Télécharger

    • Réponse:
      Les PI A3-02 ont une largeur de porte de 100 cm.
      Les PI A3-01 ont une largeur de porte de 90cm

      9 novembre 2023 16:37 (heure de Guadeloupe)

  • Dans le DPGF 17, point 3.10.3 "Pi R3-03 - 160x200 - double vantaux (couloir R+1)", la hauteur de la porte est de 200 cm, mais dans les dessins, la hauteur de la porte est de 210 cm. Veuillez préciser la hauteur de la porte.

    6 novembre 2023 07:58 (heure de Guadeloupe)

    (PNG, 26 Ko) Fichier joint à la question : Télécharger

    • Réponse:
      hauteurs de portes à 210

      9 novembre 2023 16:37 (heure de Guadeloupe)

  • Bonjour,

    Les plans de finition des murs extérieurs sont légendés, avec les finitions. Cependant, il n'indique pas les finitions - Habillages muraux extérieurs. Veuillez indiquer ce type de finition sur les plans.

    3 novembre 2023 03:39 (heure de Guadeloupe)

    (PNG, 56 Ko) Fichier joint à la question : Télécharger

    • Réponse:
      Façade bardage bois horizontale : CCTP Lot n°04 - CHARPENTE BOIS / COUVERTURE / BARDAGE
      Façade wapa : CCTP Lot n°04 - CHARPENTE BOIS / COUVERTURE / BARDAGE
      Façade Pierre type pays type 01 : CCTP LOT 02 - PARTIE 3 - FACADES PIERRE
      Façade Pierre type pays type 02 : CCTP LOT 02 - PARTIE 3 - FACADES PIERRE
      Façade Brique type suédoise : CCTP LOT 02 - PARTIE 3 - FACADES PIERRE
      Façade enduit maçonné : CCTP LOT 20 - PEINTURE
      Façade peinture - RAL choix archi : CCTP LOT 20 - PEINTURE

      9 novembre 2023 16:32 (heure de Guadeloupe)

  • Bonjour, Ci-après des questions concernant le lot 02:

    QUESTION 1 : Après avoir pris connaissance des CCTP du Lot 23 SC01 à 04, merci de nous confirmer que l?ensemble des structures nécessaires au supportage des fournitures du lot 23 sont prévues par le lot 23. Pour exemple nous relevons un écart entre les coupes générales des plans DCE STR 006 et 007 et la coupe architecte plan DCE ? Rev0a 00.6-b.1

    QUESTION 2 : Sur les plans guide de structure, il n?est pas représenté de butons au niveau des membrures basses. Merci de nous confirmer si nous devons prévoir ces butons dans l?épaisseur des membrures pour réduire l?élancement hors plan .

    QUESTION 3 : Nous avons des difficultés pour déterminer l?ensemble des charges permanentes et des surcharges en relation avec le matériel scénique et autres aménagements supporter par les pannes et les fermes treillis. Merci de nous préciser la référence des documents explicitant ces charges et surcharges.


    QUESTION 4 : Merci de nous confirmer qu?au titre des prestations de Charpente Métallique du lot 02 nous ne devons pas prévoir d?ossature support pour le lot 11 PHOTOVOLTAIQUE

    QUESTION 5 : Dito question 5 , merci de nous expliciter les supports nécessaires aux autres corps d?état au titre de la prestation Charpente métallique décrite au lot 02 (Toiture salle de spectacle)

    QUESTION 6 : Merci de nous confirmer que l?annexe au CCTP du lot 02 est un document général qui est extrait des procédures internes de l?équipe MOE qui ne pourra nous être opposable concernant la limite de prestation des fournitures.

    Merci par avance

    2 novembre 2023 14:19 (heure de Guadeloupe)

    • Réponse:
      Question 1 : En termes de supportage Le lot 23 comprend la structure du faux grill qui permet de recevoir la machinerie scénique. Ce faux grill est repris par la charpente du bâtiment.

      Question 2 : Des butons anti-flambement des membrures inférieures doivent être prévue si des cas de mise en compression de la membrure inférieure sont identifiés.

      Question 3 : Les différents équipements scéniques sont définis dans les pièces du lot 23 comme, par exemple, dans la PG : SC04 Niv Faux Gril-SC04 Niveau Faux Gril

      Question 4 : L'ossature porteuse principale (poteaux /poutres/contreventement) est prévue au lot charpente métallique.

      Question 5 : Le lot Charpente doit prévoir les structures capables de reprendre les charges de tous les lots du projet en interaction avec la charpente. Les pièces permettant le supportage ne sont pas à la charge du lot Charpente.

      Question 6 : Les annexes font partie du CCTP


      9 novembre 2023 16:30 (heure de Guadeloupe)

  • Pour le lot 18, ARTICLE 3.38: HABILLAGES BORNES CINEMA
    Merci de nous préciser la prestation attendue via la diffusion d?un détail de principe , et les dimensions nécessaires

    19 octobre 2023 09:21 (heure de Guadeloupe)

    • Réponse:
      Capotage en U dimension sur 3 faces plus toit pour abriter les bornes de cinéma / dimension : 170m H x 80 L x 60 P

      3 novembre 2023 14:24 (heure de Guadeloupe)

  • Pour le lot 18, ARTICLE 3.34: ECRAN ACOUSTIQUE
    La représentation architecturale des façades extérieures de l?écran acoustique ne correspond pas avec un bac acier traditionnel ? Merci de nous faire une prescription du type de fourniture et sens de pose attendue (Verticale ou horizontale)
    Nous confirmer si les bandes verticales sont à prévoir

    19 octobre 2023 09:21 (heure de Guadeloupe)

    (DOCX, 151 Ko) Fichier joint à la question : Télécharger

    • Réponse:
      Sens de pose horizontal

      3 novembre 2023 14:24 (heure de Guadeloupe)

  • Bonjour,
    Dans le DPGF 17, position 3.3.5, le mobilier est divisé en zones, mais il n'y a pas de ligne pour les étagères, dans quelle ligne DPGF nous devons évaluer ces étagères (marquées en rouge sur l'image).

    26 octobre 2023 09:55 (heure de Guadeloupe)

    (PNG, 115 Ko) Fichier joint à la question : Télécharger

    • Réponse:
      A décrire avec la zone « plans de travail » au dos des étagères

      3 novembre 2023 14:24 (heure de Guadeloupe)

  • Bonjour,
    Dans le DPGF 17, position 3.4.2 "Miroir - 245x100cm HT" et "Miroir - 60x100cm" la dimension de la hauteur est de 100 cm, mais dans le plan, on voit que la hauteur du miroir est de 110 cm. Veuillez préciser quelle est la hauteur correcte du miroir.

    26 octobre 2023 10:00 (heure de Guadeloupe)

    (PNG, 118 Ko) Fichier joint à la question : Télécharger

    • Réponse:
      Miroir hauteur 110

      3 novembre 2023 14:21 (heure de Guadeloupe)

  • Bonjour,

    Serait-il possible de modifier le CCTP afin qu'il y ait uniquement de la fibre optique monomode demandé et pas de multimode?

    Cela permettrait plus de flexibilité et une meilleure intégration avec le reste des infrastructures de la Collectivité aujourd'hui uniquement en monomode.

    16 octobre 2023 22:51 (heure de Guadeloupe)

    • Réponse:
      la proposition de passer en Monofibre augmente le budget et impact grandement le lot Scénographie.
      Cette solution peut cependant être proposée en variante avec un argumentaire présenté dans le mémoire technique

      2 novembre 2023 18:15 (heure de Guadeloupe)

  • Bonjour,
    - Dans le DPGF 17, position 3.3.12, "Banquette Ipe (Ipe bench)". La quantité fournie est de 12,5 m, mais dans les plans du mobilier on voit que la longueur du banc est de 10,5 m. Merci de préciser quelle est la dimension correcte du banc.
    - Dans le DPGF 17, il est écrit que le banc est en bois d'ipé, mais dans le CCTP, nous voyons que le type de bois du banc devrait être Iroko ou Assamela, veuillez préciser quel matériau nous devrions évaluer.

    26 octobre 2023 09:57 (heure de Guadeloupe)

    • Réponse:
      La banquette fait 10,75 , le bois demandé est l'IPE

      31 octobre 2023 14:16 (heure de Guadeloupe)

  • Bonjour,
    Merci de préciser ce que nous devons évaluer dans le DPGF 17 position 3.4.1 "Vasques intégrées en corian ou équivalent (compris bondes)". La quantité fournie est de 4 unités, mais nous avons 8 unités d'éviers et les éviers seront intégrés et évalués avec les comptoirs.

    26 octobre 2023 09:59 (heure de Guadeloupe)

    (PNG, 147 Ko) Fichier joint à la question : Télécharger

    • Réponse:
      8 unités d'éviers à prévoir - Mise à jour DPGF ci-joint

      31 octobre 2023 14:13 (heure de Guadeloupe)

  • Bonjour,
    Dans le plan "DCE 0a _ ARCH_00.6b SALLE DE SPECTACLE" nous voyons la section 2.8, mais dans le fichier PDF nous ne voyons pas les dessins de la section 2.8. Merci de nous fournir les dessins de la section 2.8.

    26 octobre 2023 10:01 (heure de Guadeloupe)

    (PNG, 69 Ko) Fichier joint à la question : Télécharger

    • Réponse:
      L'indication 2.8 est une coquille, les dessins du 2.9 englobent les deux espaces Régie et Cabine de projection.

      31 octobre 2023 14:13 (heure de Guadeloupe)

  • Bonjour,
    - Merci de préciser pour l'escalier 03 (étage R+1) la finition doit être carralage type 02b ou beton finition lisse ?

    26 octobre 2023 10:10 (heure de Guadeloupe)

    (PNG, 73 Ko) Fichier joint à la question : Télécharger

    • Réponse:
      L'escalier qui va du parvis à l'étage est en finition carrelage de type 02b
      L'escalier qui va du parking au parvis est en finition béton lisse

      31 octobre 2023 14:12 (heure de Guadeloupe)

  • Bonjour
    Dans le DPGF 18, position 3.28 "Trappes", la dimension des trappes est de 800 mm x 800 mm, mais dans le CCTP 18, la dimension est de 100 cm x 100 cm. Veuillez préciser quelles sont les dimensions correctes des trappes.

    26 octobre 2023 10:05 (heure de Guadeloupe)

    • Réponse:
      Dimension de trappes 100x100

      31 octobre 2023 14:12 (heure de Guadeloupe)

  • Bonjour
    Merci de préciser le matériau des trottoirs que nous devons évaluer dans le DPGF 18, position 3.32 "Marche pied

    26 octobre 2023 10:05 (heure de Guadeloupe)

    • Réponse:
      Marche pied en alu, accès technique de la toiture de 86 cm de haut (de + 21,60 NGF à + 22,46 NGF)

      31 octobre 2023 14:12 (heure de Guadeloupe)

  • Bonjour,
    - Merci de préciser dans quelle position du DPGF 14 nous devons évaluer la finition du sol - parquet de scène.

    26 octobre 2023 10:11 (heure de Guadeloupe)

    • Réponse:
      Erreur dans le DPGF - Mise à jour ci-joint.

      31 octobre 2023 14:10 (heure de Guadeloupe)

  • Bonjour,
    - Dans le DPGF 14, la position 3.4.3 "Parquet de danse type SPECTAT Attivita ou équivalent" contient des lignes et des quantités pour la finition des escaliers, mais dans la pièce 4.04 Plateau Répétition, nous ne voyons pas d'escaliers. Veuillez préciser ce que nous devons évaluer dans les lignes concernant les marches et les contremarches.

    26 octobre 2023 10:11 (heure de Guadeloupe)

    (PNG, 89 Ko) Fichier joint à la question : Télécharger

    • Réponse:
      Erreur dans le DPGF - Mise à jour ci-joint.

      31 octobre 2023 14:10 (heure de Guadeloupe)

  • Bonjour,
    Merci de préciser quel type d'évier doit être évalué dans le mobilier de bar. (DPGF 17 position 3.7.3 (pièce 1.03 Bar)).

    26 octobre 2023 10:03 (heure de Guadeloupe)

    (PNG, 149 Ko) Fichier joint à la question : Télécharger

    • Réponse:
      Évier en acier inoxydable à encastrer par-dessous K700 - 31574SD1 de chez GROHE ou équivalent

      31 octobre 2023 12:31 (heure de Guadeloupe)

  • Nous avons des difficultés pour déterminer l?ensemble des charges permanentes et des surcharges en relation avec le matériel scénique et autres aménagements supporter par les pannes et les fermes treillis. Merci de nous préciser la référence des documents explicitant ces charges et surcharges ou éventuellement nous remettre les charges à prendre en compte pour le calcul des fermes terillis.
    En page 7/38, il est demandé de prévoir une ossature pour le lot photovoltaïque sur une largeur de 7,44 mètres. Cette ossature sera posée sur la toiture amphithéâtre sur des plots béton. Par contre, nous souhaitons avoir un plan complet ou connaître d?une part la longueur et d?autre part la signification de « Palées de CVT + lisses ». S?il faut prévoir des ossatures verticales avec des lisses, merci de nous renseigner.

    16 octobre 2023 06:13 (heure de Guadeloupe)

    • Réponse:
      Les différents équipements scéniques sont définis dans les pièces du lot 23 comme, par exemple, dans la PG : SC04 Niv Faux Gril-SC04 Niveau Faux Gril

      31 octobre 2023 12:29 (heure de Guadeloupe)


  • Le DPFG de LOT23 SC03 fait apparaître des défauts de conception critiques :
    d. Commutateurs Ethernet Dante. Il s'agit d'appareils bruyants, qui ne peuvent pas être placés dans la même pièce que celle où le mixage/enregistrement est effectué. Ils doivent être placés dans une "salle des machines" ou une salle des serveurs - si possible - à proximité de la salle de contrôle du studio. Et combien en avez-vous besoin ? Vos spécifications initiales étaient de 2 doubles (ce qui fait 4 commutateurs).
    e. Ensemble de microphones : médiocre et conçu plutôt pour la scène - pas pour les tâches d'enregistrement. Notre suggestion serait de faire des changements ici (réduire le nombre de micros vocaux dynamiques mais ajouter au moins 2 micros à condensateur à valve, plus de micros SDC, etc).
    f. Onduleur : aucun n'est spécifié. En cas de brève coupure de courant, vos précieux enregistrements seraient perdus. Nous vous conseillons vivement d'en ajouter au moins un.
    g. Le logiciel DAW n'est pas spécifié. Sans ce logiciel, le studio ne sera pas en mesure d'enregistrer ou de publier quoi que ce soit.
    h. Production MIDI (pas de clavier MIDI, pas de bibliothèque). Sans ce studio, il ne sera pas possible de produire de la musique moderne.

    7. En ce qui concerne le système d'éclairage - LOT23 SC02 - nous voyons que le système d'éclairage est basé sur des luminaires à LED. Pourriez-vous nous expliquer dans quel but il est prévu d'avoir 3 packs de gradateurs à 24 canaux ?

    26 octobre 2023 10:34 (heure de Guadeloupe)

    • Réponse:
      Pour l'ensemble des points d,e,f,g,h : A ce stade de la consultation, l'équipement du studio n'est pas demandé. Le DPGF SC03 STUDIO D'ENREGISTREMENT a été joint au dossier par erreur - DPGF Sceno avec note modificative en pièce jointe. Le CCTP au point E précise d'ailleurs que cette partie du lot est en attente.
      Il n'est donc pas nécessaire d'y répondre
      Pour le système d'éclairage basé sur des luminaires à LED,Les gradateurs demandés sont de Type THRUPOWER de chez ETC ils permettent de répondre à l'utilisation de projecteurs traditionnels et de type LED.

      31 octobre 2023 09:03 (heure de Guadeloupe)

      (PDF, 127 Ko) Fichier joint à la réponse : Télécharger

  • Questions relatives au Lot 02 :
    1. Charpente métallique de la salle de spectacle : pourriez-vous nous préciser la prestation à prévoir permettant d?assurer la tenue au feu des structures métalliques (peinture intumescente, flocage pâteux, ?).
    2. Charpente métallique pour support panneau solaire de la salle de spectacle : cette prestation est mentionnée en p.7 du CCTP Lot 02 Partie 1. Le DCE ne comporte pas d?éléments graphiques nous permettant de chiffrer cette prestation. Pourriez-vous nous fournir les données d?entrées ainsi qu?un plan des panneaux solaires svp.

    17 octobre 2023 14:58 (heure de Guadeloupe)

    • Réponse:
      Question 1 : Voir chapitre 4.3.9 du CCTP du lot 02 PARTIE 1

      Question 2 : Pas de plan spécifique de charpente réalisé pour cet ouvrage. L'entreprise doit prendre des hypothèses raisonnables de poids de charpente au m² en fonction de l'emprise des ouvrages (ce poids doit bien entendu intégrer toutes les descriptions du CCTP).

      31 octobre 2023 07:55 (heure de Guadeloupe)

  • Serait-il possible de rallonger le délai de remise des offres à 3 mois dans le but de finaliser l?optimisation en collaboration de notre BET structure ?
    Il est précisé sur le CCTP GO que les remblais Nord devront être compressible afin que le bâtiment ne reprenne pas l?accélération dynamique de la falaise
    Qu?est-il prévu pour les pignons Est et ouest où les hauteurs de remblais sont conséquentes.
    Si ces remblais sont de nature différente comment est assurée la transition entre les deux matériaux et la poussée dynamique des terres a-t-elle était prise en compte pour les deux pignons
    Nous devons chiffrer pour le projet des plots anti vibratile et des boites à ressort, par contre comment peut-on connaitre le nombre et leurs dimensions sans les informations des équipements à mettre en place ( nombre ? dimension ? poids )



    13 octobre 2023 06:39 (heure de Guadeloupe)

    • Réponse:
      Des remblais compressibles seront utilisés partout où cela est possible pour limiter les poussées à reprendre. Quand ce n'est pas le cas, le bâtiment devra reprendre les poussées statiques et dynamiques.

      Pour les plots antivibratiles et les boîtes à ressort, voir plans CVC02, CVC03 et CVC04

      31 octobre 2023 07:53 (heure de Guadeloupe)

  • Bonjour,
    Ci-dessous des questions concernant le LOT02 :
    - Faut-il prévoir une longrine béton sous l'écran acoustique ? (Non représentée sur les plans DCE)
    - Combien y a t-il de siphons sur les deux niveaux de parking ?
    - Il n'y a pas de poste pour le béton de propreté sur le DPGF, peut-on ajouter une ligne correspondante ?
    Merci

    24 octobre 2023 16:05 (heure de Guadeloupe)

    • Réponse:
      Une longrine ou des plots devront être mis en œuvre sous l'écran acoustique afin de permettre la réalisation d'un relevé d'étanchéité.

      Concernant les siphons de sols, Il n'y a pas de siphons sur les caniveaux des deux niveaux de parking. Par contre, il y a des caniveaux. Ils sont visibles sur le plan PLB01

      Le béton de propreté est décrit dans le chapitre 5.5.2 du CCTP.
      Les entreprises peuvent soit intégrer le béton de propreté dans le poste correspondant du DPGF, soit ajouter une ligne au DPGF.

      31 octobre 2023 07:44 (heure de Guadeloupe)

  • 4. SC03.9, SC03.13 lignes d'appel de la loge et équipement
    La conception présente de graves défauts techniques : de longues lignes analogiques pour les micros d'ambiance et de radiomessagerie / qui créeraient de nombreux problèmes de bruit, de bourdonnement et de boucle de masse / devraient être évitées dans les bâtiments de l'industrie du divertissement du 21e siècle.
    Il existe des technologies LAN (AoIP) qui éliminent ces problèmes - nous changeons votre solution technique pour un système AoIP (aucun câble de micro ne traversera le bâtiment - juste un LAN/CAT5e ordinaire).

    5. SC03.18 HF Intercom Equipment
    This kind of UHF equipment should be avoided in the 21st century designs: frequency spectrum available for entertainment industry is being reduced constantly due to wide spreading of modern digital technologies (digital terrestrial TV, LTE, 5G and so on) - thus reliability (and security) becomes problematic



    6. Studio equipment is not specified in CCTP LOT 23

    Le DPFG de LOT23 SC03 fait apparaître des défauts de conception critiques :
    a. La table de mixage QL1 n'est pas adaptée aux besoins d'un studio d'enregistrement. Nous suggérons de le remplacer par une console d'enregistrement de type studio (Yamaha Nuage series plus IO) https://usa.yamaha.com/products/proaudio/daw_systems/nuage/index.html
    b. Quel est l'intérêt d'avoir 6 moniteurs dans la salle d'enregistrement ? 2 suffiraient tout au plus. Mais il n'y a pas d'amplificateur de casque spécifié (comment allez-vous connecter 6 casques ?!)
    c. Supports pour les moniteurs : le modèle spécifié est trop faible - il ne sera pas stable pour un moniteur de 24 kg.

    26 octobre 2023 10:34 (heure de Guadeloupe)

    (PNG, 20 Ko) Fichier joint à la question : Télécharger

    • Réponse:
      Pour les lignes d'appel de la loge et équipement nous sommes ouverts à toute proposition qui pourrait être plus qualitative néanmoins l'utilisation du système d'appel aux loges doit rester simple et fiable d'utilisation.

      Pour la question en anglais, je vous rappelle que les questions doivent être posées en français. Ceci étant la demande reste inchangée.
      Pour la question relative au studio d'enregistrement, à ce stade de la consultation, l'équipement du studio n'est pas demandé. Le DPGF SC03 STUDIO D'ENREGISTREMENT a été joint au dossier par erreur. Le CCTP au point E précise d'ailleurs que cette partie du lot est en attente.
      Il n'est donc pas nécessaire d'y répondre

      30 octobre 2023 11:37 (heure de Guadeloupe)

  • Il est mentionné dans le RC et le CCAP un calendrier détaillé d'exécution.
    Pouvez-vous le fournir ?

    3 octobre 2023 04:51 (heure de Guadeloupe)

    • Réponse:
      calendrier publié

      30 octobre 2023 11:37 (heure de Guadeloupe)

  • Bonjour,
    CCTP points SC01.10 et SC.01.11) :
    - Considérons-nous que la structure en treillis avec les puits/points de chute à l'intérieur doit être déplacée manuellement à l'intérieur de l'espace scénique ?
    - Comme nous voyons l'exigence de le faire "par 2 personnes sans outils", nous considérons qu'il y a un manque de synchronisation et un danger potentiel de coincement de la structure ou de chute de guides. Pouvez-vous nous dire ce qu'il en est ?
    - Doivent-ils avoir la possibilité de fixer la poutrelle dans différentes positions de travail ou simplement de la déplacer pour l'entreposer "à l'écart" ?
    - Il doit également être prévu pour permettre l'adaptation des rouleaux de translation" Puis-je considérer que ces rouleaux ne sont pas prévus pour être fournis initialement ?
    - Peut-on utiliser des treuils à câble au lieu de palans à arbre ?
    (SC01.0) : Il s'agit probablement d'une erreur car le total est de 40kW, veuillez le confirmer.

    26 octobre 2023 10:08 (heure de Guadeloupe)

    (PNG, 97 Ko) Fichier joint à la question : Télécharger

    • Réponse:
      Le système de machinerie demandé au CCTP répond aux normes de sécurité et d'usage dans le monde du spectacle vivant. Le dispositif (Équipes chaines ou Équipes Trancannees) avec translation est très répandu en France et en Europe dans les plus grands lieux de spectacle vivant.
      Pour la poutrelle, Il ne s'agit pas de poutrelle mais d'équipe ! qui doivent être mobiles sur toute la profondeur du plateau !
      Les chariots de translation sont bien décrits au point SC01.10
      Pour la question relative aux palans à arbre, Nous attendons des équipes compactes à chaines ou câbles sur cet équipement
      Concernant le total de 40kW, il y a effectivement une erreur de calcul, il faut lire : 40Kw X 0,20 = 8Kw

      30 octobre 2023 11:37 (heure de Guadeloupe)

  • Bonjour,
    En étudiant le CCTP pour le LOT 23, nous avons découvert quelques problèmes qui nous font penser que la conception technique est erronée (soit le résultat final sera de mauvaise qualité, soit le système ne fonctionnera pas du tout comme souhaité).

    1. SC03.6 LIGNES AUDIO ANALOGIQUES
    La quantité n'est pas claire : 12 pc's de câbles multiconducteurs 12ch chacun ou juste 1 câble multiconducteur 12channel ? Ou interconnexion de 4 panneaux (2 sur scène, 2 dans les salles de contrôle) ? Si interconnexion - comment - en étoile (le nombre de prises XLR et de Harting est alors erroné), ou en cercle / parallèle (mais cela créerait beaucoup de problèmes de bruit et ne fonctionnerait pas) ?

    Votre système va utiliser une technologie moderne (boîtier de scène numérique connecté via Dante) - pourquoi avez-vous besoin de cette technologie analogique ancienne et peu fiable ?
    Nous vous suggérons de ne pas l'installer du tout - et d'utiliser uniquement Dante (et de mettre plus de prises RJ45 Dante - à chaque endroit potentiel).

    2. SC03.7 PATCHS DE SCÈNE ET DE CONTRÔLE
    Le nombre de panneaux n'est pas clair :
    le document texte spécifie 4 (2 sur scène, 1 salle d'impression ( ?), 1 salle de contrôle).
    Mais le dessin n'en montre que 3


    Lignes analogiques
    Le dessin montre que chaque panneau a 12 entrées micro, et il n'est pas clair comment ces panneaux sont interconnectés entre eux (ou s'ils sont interconnectés du tout - ce qui serait très étrange et erroné).
    Notre suggestion est de ne pas installer de lignes analogiques dans ces panneaux mais d'utiliser des faisceaux multiconducteurs mobiles - comme ceci
    https://shop.klotz-ais.com/slw102xe15-slw102xe15.html

    3. SC03.8 LIGNES AUDIO NUMÉRIQUES
    2 lignes par point de connexion sont spécifiées, mais la quantité nécessaire est plus importante :
    QL1 Dante x2
    QL1 control x1
    PC apporté (avec Dante) x1
    Total (minimum) par emplacement : 4



    26 octobre 2023 10:32 (heure de Guadeloupe)

    • Réponse:
      Question 1 : Il s'agit bien d'un câble de 12 Paires analogiques. Ces lignes sont prévues pour des usages analogiques simplifier sans avoir à requérir la technologie Dante, notamment pour des utilisations amateures.

      Question 2 : Il s'agit de 12 lignes analogiques dotées de 2 boitiers de patch sur scène, 1 boitier de patch dans la chambre de tirage en salle, et un boitier de patch dans la régie. Ces lignes sont prévues pour des usages analogiques simplifier sans avoir à requérir la technologie Dante, notamment pour des utilisations amateures.

      Question 3 : Nous avons prévu à ce stade 1 Primary et 1 Secondary pour le réseau Dante à chaque point de connexion.

      30 octobre 2023 11:37 (heure de Guadeloupe)

  • Bonjour,
    LOT 17. Dans le DPGF, position 3.3.1, les îlots acoustiques suspendus sont décrits comme étant en Rockfon, mais dans le CCTP, ils sont spécifiés en Ecophon. Merci de préciser quel matériau vous préférez ?

    26 octobre 2023 10:04 (heure de Guadeloupe)

    • Réponse:
      Ilots acoustiques suspendus présentant un coefficient d'absorption αw≥0.9
      Type Eclipse ROCKFON ou Solo de ECOPHON ou techniquement équivalent
      Les compositions et matériaux sont identiques, pas de préférence entre les fournisseurs.
      Le fournisseur retenu devra pouvoir réaliser les ilots aux dimensions dessinées par l'architecte.

      30 octobre 2023 11:37 (heure de Guadeloupe)


  • Bonjour,
    - DPGF 06, position 3.14 "Habillages muraux extérieurs" - veuillez préciser où l'on peut voir cette finition dans le dessin ?

    26 octobre 2023 10:09 (heure de Guadeloupe)

    • Réponse:
      informations déjà transmises suite à une question

      26 octobre 2023 18:37 (heure de Guadeloupe)

  • Bonjour,
    Du fait de l'importance du dossier, nous sollicitons un report pour pouvoir vous répondre sur les lots CVD /PLB au 30 Novembre 2023.

    16 octobre 2023 10:19 (heure de Guadeloupe)

    • Réponse:
      Un report va être autorisé jusqu'au 7 décembre 2023 12 h. l'avis sera publié prochainement

      23 octobre 2023 18:57 (heure de Guadeloupe)

  • Bonjour,

    Pour le lot 18, ARTICLE 3.21 : PORTE PLEINE INTERIEURE à 1 Vantail
    Nous n?avons pas été en mesure de localiser les portes repérées « hoc » et Pi P2-24 dans le DPGF et sur vos documents graphiques. Merci de nous confirmer les dimensions, le nombre et les accessoires nécessaires

    19 octobre 2023 09:17 (heure de Guadeloupe)

    • Réponse:
      Il s'agit d'une coquille sur le DPGF - Nous confirmons qu'il n'y a pas de portes repérées « hoc » et « pip2-24 »

      23 octobre 2023 18:56 (heure de Guadeloupe)

  • Bonjour,
    Pour le lot 18 , ARTICLE 3.17 = PORTE PLEINE EXTERIEURE à 1 Vantail.
    Nous avons localisé la porte Pe D3-03 sur le dossier de plan mais elle n?est pas éditée sur le tableau de portes ni sur le DPGF ? Merci de nous préciser si cette porte Pe D3-03 est à prévoir au titre du lot 18 et les accessoires qu?il conviendrait de prévoir

    19 octobre 2023 09:15 (heure de Guadeloupe)

    • Réponse:
      Il s'agit d'une coquille sur le DPGF - Nous confirmons qu'il existe bien une porte Pe D3-03 est qu'elle est bien au lot 18

      23 octobre 2023 18:56 (heure de Guadeloupe)

  • Bonjour,
    Veuillez trouver ci-dessous une liste de questions concernant le lot 02 :
    - Pourriez vous nous fournir le plan des réseaux sous dallage ?
    - Quel est le diamètre du drain périphérique ?
    - Qui doit la purge des éboulements constatés sur site ?
    - La rampe d'accès est-elle à réceptionner par le lot 02 ?
    - Avez-vous l'avis levé concernant les remblaiements périphériques ?
    - Est-ce qu'une grue gênerait l'antenne d'orange présente proche du site de la construction ?
    - Pourriez vous nous fournir les informations (poids, dimensions) des équipements techniques soutenus par les plots béton et boites à ressort ?
    - Avez-vous dimensionné la fosse hydrocarbure ?
    - Qui doit la structure métallique en toiture ? (Lot GO ou panneaux solaires ?)
    Merci par avance pour votre retour.

    19 octobre 2023 19:04 (heure de Guadeloupe)

    • Réponse:
      Pourriez vous nous fournir le plan des réseaux sous dallage ?
      Les plans sont dans le DCE.
      Electricité :
      CC01 - C-C R-1 Zone GE
      CC02 - C-C R-1 Zone parking
      CC05 - C-C R+2 Biblio
      CC10 - C-C R+2 Parking privé
      Plomberie :
      PLB01 - PK-1
      PLB02 - PK-1
      PLB03 - PK R0
      PLB07 - ART R1 & R2

      > Quel est le diamètre du drain périphérique ?
      A dimensionner en phase EXE par l'entreprise

      > Qui doit la purge des éboulements constatés sur site ?
      Ceci doit faire l'objet d'un marché complémentaire

      > La rampe d'accès est-elle à réceptionner par le lot 02 ?
      Son enlèvement est au lot 02 gros oeuvre.

      > Avez-vous l'avis levé concernant les remblaiements périphériques ?
      L'avis est levé dans le dernier RICT.

      > Est-ce qu'une grue gênerait l'antenne d'orange présente proche du site de la construction ?
      Demande d'informations faites auprès de orange à ce sujet.

      > Pourriez vous nous fournir les informations (poids, dimensions) des équipements techniques soutenus par les plots béton et boites à ressort ?
      Les entreprises doivent se référer aux plans suivants (compris dans le DCE) :
      Groupe Electrogène :
      GE01 - Groupe électrogène
      CVC :
      CVC02 - ADM TN
      CVC03 - SPEC TN
      CVC04 - ART TN

      > Avez-vous dimensionné la fosse hydrocarbure ?
      L'article PS17 du règlement de sécurité incendie impose la présence d'une fosse de 0.5m3 pour un parc de capacité inférieure à 250 véhicules.
      Pour répondre à cette demande (avec une marge de sécurité), l'article 6.6.4 du CCTP du lot 07 demande un séparateur à hydro carbures de 800 litres.

      > Qui doit la structure métallique en toiture ? (Lot GO ou panneaux solaires ?)
      Au lot 02. Voir CCTP du lot 02 - PARTIE 1, chapitre 5.8
      Localisation indiquée aux chapitres 5.8.1 et 5.8.2 : « poutres treillis de la salle de spectacle et structure extérieure supportant l'écran acoustique et les panneaux photovoltaïques »

      23 octobre 2023 18:56 (heure de Guadeloupe)

  • Afin de bien comprendre vos attentes, nous remarquons des différences dans les réponses aux questions concernant la brique suédoise :
    - Réponse du 02/10/2023 : « c'est de la pierre »
    - Réponse du 05/10/2023 : « il ne s'agit pas de pierre mais bien d'une brique couleur grise. »
    La brique suédoise n?étant pas mentionnée dans la DPGF, pourriez-vous nous préciser s?il faut prévoir de la brique suédoise sur le projet, ses caractéristiques et sa localisation ?

    19 octobre 2023 18:03 (heure de Guadeloupe)

    • Réponse:
      Le document : "DCE 0a - ARCH-00.5c REVETEMENT MURAUX EXT » répertorie les différents revêtements extérieurs du projet et notamment le parement en brique de la façade du café culturel. Il s'agit bien d'une brique référencée « type suédoise » pour correspondre aux anciennes briques utilisées dans les constructions d'époque que l'on retrouve à Gustavia, exemple : maison en brique photo ci-joint.

      La couleur souhaitée pour le projet est GRISE.

      23 octobre 2023 18:49 (heure de Guadeloupe)

      (JPG, 85 Ko) Fichier joint à la réponse : Télécharger

  • Bonjour,

    Pourriez vous fournir le plan BIM (plan 3D) du projet s'il vous plait ?

    Merci

    17 octobre 2023 10:25 (heure de Guadeloupe)

    • Réponse:
      les plans sont déjà fournis dans le fichier pièces format IFC

      23 octobre 2023 16:56 (heure de Guadeloupe)

  • Bonjour,
    Demande de précision sur l'article 17 du règlement de consultation "Forme juridique des groupements".
    Question : Un membre quelconque du groupement doit-il être solidaire de tout autre membre de ce groupement, mandataire ou non ?

    18 octobre 2023 04:21 (heure de Guadeloupe)

    • Réponse:
      L'acheteur n'exige pas que les groupements d'opérateurs économiques adoptent une forme juridique déterminée après l'attribution du marché.
      Il sera exigé du mandataire d'un groupement conjoint qu'il soit solidaire de chacun des membres de ce groupement.
      Je vous renvoie à la définition d'un groupement solidaire et d'un groupement conjoint

      19 octobre 2023 18:54 (heure de Guadeloupe)

  • Bonjour,

    Pourriez vous mettre en ligne le plan du locale groupe électrogène en dwg Lot 10

    Cordialement

    13 octobre 2023 07:52 (heure de Guadeloupe)

    • Réponse:
      Bonjour,
      Le dossier plan DWG a été rajouté aux pièces du DCE.
      Cordialement.

      16 octobre 2023 08:41 (heure de Guadeloupe)

  • Bonjour, pour le LOT N°09, pourrions nous avoir:
    - le bilan de puissance en .xls
    - la maquette du projet avec les réseaux fluides en .ifc
    Merci.

    29 septembre 2023 11:06 (heure de Guadeloupe)

    • Réponse:
      Vous trouverez en PJ le bilan de puissance qui ANNULE et REMPLACE celui produit initialement au DCE.

      12 octobre 2023 08:34 (heure de Guadeloupe)

      (PDF, 148 Ko) Fichier joint à la réponse : Télécharger

  • Pourriez-vous fournir un fichier IFC

    4 octobre 2023 04:14 (heure de Guadeloupe)

    • Réponse:
      Les pièces au format IFC ont été rajoutées au DCE.

      5 octobre 2023 08:37 (heure de Guadeloupe)

  • Bonjour,
    Pour le lot 2 pourrions nous avoir :
    - plan de réseaux sous dallages
    - fichier IFC
    - carnet de détails avec : encadrement préfa béton ( 5.6.7.20) + localisation ; dessus de murs du parvis et jonction murs de pierre; rampe accès sous sol.
    - brique suédoise localisation
    - informations sur socle pour corps états techniques
    Merci par avance

    3 octobre 2023 16:02 (heure de Guadeloupe)

    • Réponse:
      Bonjour,

      Pour le lot 2 :
      Plan de réseaux sous dallage :
      Les entreprises doivent se référer aux plans suivants (compris dans le DCE) :
      Électricité :
      CC01 - C-C R-1 Zone GE
      CC02 - C-C R-1 Zone parking
      CC05 - C-C R+2 Biblio
      CC10 - C-C R+2 Parking privé

      Plomberie :
      PLB01 - PK-1
      PLB02 - PK-1
      PLB03 - PK R0
      PLB07 - ART R1 & R2

      Fichier IFC : rajouté aux pièces du DCE

      Carnet de détail + localisation :
      Les carnet de détails - photo de référence en PJ.
      Localisation : façade café structurelle (ouvertures dans mur revêtement brique suédoise)

      Dessus de mur du parvis et jonctions murs de pierre :
      Les entreprises doivent se référer aux plans suivants (compris dans le DCE) :
      ARCHI - DCE 0a - ARCH-00.5 CARNET DE REPERAGE MUR ET REVETEMENT
      Document : DCE 0a - ARCH-00.5c REVETEMENT MURAUX EXT -

      Rampe accès sous-sol :
      Rampe visible sur plan et coupe archi dans les pièces graphiques

      Localisation brique suédoise :
      Les entreprises doivent se référer aux plans suivants (compris dans le DCE) :
      ARCHI - DCE 0a - ARCH-00.5 CARNET DE REPERAGE MUR ET REVETEMENT
      Document : DCE 0a - ARCH-00.5c REVETEMENT MURAUX EXT -

      Informations sur socles :
      Les entreprises doivent se référer aux plans suivants (compris dans le DCE) :
      Groupe Electrogène :
      GE01 - Groupe électrogène
      CVC :
      CVC02 - ADM TN
      CVC03 - SPEC TN
      CVC04 - ART TN

      Question sur brique suédoise :
      Il ne s'agit pas de pierre mais bien d'une brique couleur grise.

      5 octobre 2023 08:37 (heure de Guadeloupe)

      (PDF, 238 Ko) Fichier joint à la réponse : Télécharger

  • Bonjour,
    Pourriez-vous fournir un fichier IFC ?

    4 octobre 2023 12:12 (heure de Guadeloupe)

    • Réponse:
      Les pièces au format IFC ont été rajoutées au DCE.

      5 octobre 2023 08:37 (heure de Guadeloupe)

  • Bonjour,
    Les informations diffèrent entre le plan de revêtements muraux extérieurs et les coupes, façades, pourriez-vous préciser si c'est de la brique où de la pierre,qu'il faut prévoir?

    2 octobre 2023 17:11 (heure de Guadeloupe)

    • Réponse:
      C'est de la pierre

      2 octobre 2023 17:43 (heure de Guadeloupe)

  • Hello,
    Could you provide an IFC file?

    2 octobre 2023 05:02 (heure de Guadeloupe)

    • Réponse:
      Vous devez poser votre question en français

      2 octobre 2023 16:06 (heure de Guadeloupe)

  • Bonjour
    Concernant le lot 20 Peinture, pourriez vous m'indiquer :
    - Dans le CCTP dans les postes 3 4 1 et 3 4 2 l'intitulé est le même cependant le descriptif est différent l'un comprend la peinture sur support béton et l'autre comprend l'enduit et la peinture
    Pouvez vous m'indiquer si nous devons chiffrer enduit et peinture pour ces deux postes ou non ?

    Pour la réponse à l'appel d'offre, devons nous prendre RDV sur site ?

    Merci d'avance
    Cordialement
    M. SEMIN Timothée

    26 septembre 2023 14:40 (heure de Guadeloupe)

    • Réponse:
      Chapitre 3.4.1 du CCTP du lot 20 :
      Il est précisé : « les surfaces ne recevront pas de couche d'enduit garnissant »
      Sur les plans architecte, ce poste correspond à la légende suivante :

      Chapitre 3.4.2
      Il est précisé : « toutes les surfaces recevront 2 couches d'enduit garnissant »
      Sur les plans architecte, ce poste correspond à la légende suivante :

      2 octobre 2023 16:06 (heure de Guadeloupe)

Il y a 2 question(s) en attente